La cuisson des aliments étaient faites à un époque de manière rustique, c’est à dire par le biais d’un simple bâton sur lequel était embroché les viandes et autres. Aujourd’hui nous avons une multitudes d’appareils qui aident à faire le travail de cuisson, c’est le cas de la machine à hot dog. Apprenez à choisir l’une d’entre elles en fonction de ses dimensions.
Le choix par les dimensions
En comparant les différents modèles de machines pour hot-dogs, il ressort que ceux conçus pour un usage domestique se caractérisent par des dimensions compactes (avec une largeur d’environ 30 cm) et un faible poids. Il s’agit généralement d’appareils électriques d’une puissance d’environ 300/400 watts, plus qu’il n’en faut pour garder la tige au chaud et produire la vapeur nécessaire à la cuisson de la saucisse.
Dans le cas d’une grande famille, vous pouvez envisager d’acheter un modèle avec deux tiges, afin d’accélérer le processus de préparation du sandwich. Dans ce cas, il est nécessaire d’acheter un appareil capable de générer plus de puissance.
Enfin, choisissez une machine faite de matériaux de bonne qualité, en gardant à l’esprit que le corps est suffisant pour être fait de plastique tandis que la tige et le panier doivent être en acier inoxydable. Jetez maintenant un coup d’œil aux modèles qui nous ont le plus impressionnés dans la relation entre la performance et le prix.
Si vous avez besoin d’un usage professionnel, vous pouvez opter pour deux machines séparées, mais si vous avez besoin d’un produit à utiliser à la maison, pariez sur une machine combinée.