Dans mon ventre, Grossesse, Maternité
3 commentaires

Dans mon ventre – 9 mois

Avec un peu de retard, car un peu dans ma bulle ces derniers jours avec l’arrivée de notre chaton, voici l’article sur le 9éme mois de grossesse.

IMG_0211

Ce dernier mois aura été un peu écourté puisque tu es arrivé 2 semaines en avance, à mon grand bonheur puisque je n’en pouvais plus de ce gros ventre et j’avais tellement envie de te rencontrer ! La fin a été dure dure dure : impossible de me déplacer à plus de 2km/h, j’ai commencé à faire pas mal de rétention d’eau et à gonfler, et puis les douleurs un peu partout étaient amplifiées (mal au dos, mal aux articulations, etc). IMG_0230

J’ai eu aussi des démangeaisons vraiment bizarres, partout sur le corps, qui à la fin m’empêchaient de dormir et c’était psychologiquement très dur ! J’attendais ton arrivée de pied ferme! Nous avons fini définitivement ta chambre quelques jours avant ton arrivée, et nous avons aussi profité d’un jour de repos de ton papa pour aller faire de jolie photos de nous deux et de mon bidon. Nous sommes allés sur le lieu de notre futur mariage, là où, dans un an, nous pourrons faire les mêmes photos, mais avec toi !

Je te sentais bouger encore un peu, mais je pense que tu n’avais plus beaucoup de place à ce moment là. Toujours la tête en bas, et tes petits pieds en haut, j’avais droit de temps en temps à quelques coups de pieds !

Et puis, un soir, après un dimanche ensoleillé avec des amis et une délicieuse glace, tu as décidé qu’il était l’heure de te pointer ! Le lendemain soir, nous te tenions dans nos bras, et notre vie a changé, définitivement. Aujourd’hui, je ne pourrai plus m’imaginer sans toi ! La grossesse aura vraiment été dure à supporter pour moi, je ne me sentais pas vraiment bien avec ce corps que je ne reconnaissais pas, et tous ces maux qui n’ont pas aidé, mais tout a été oublié avec ta venue, et je savais parfaitement que tous ces désagréments seraient effacés avec notre première rencontre! Tu valais mille fois la peine de supporter ces neuf mois !

IMG_0223

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Dans mon ventre, Grossesse, Maternité

par

Petite débutante en cuisine, j'ai décidé de me mettre à blogger afin de partager mes envies culinaires, mes recettes, et ma gourmandise ! Ma première passion, les voyages, m'a apporté l'envie de déguster et de goûter de nouvelles saveurs ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, en esperant que cela puisse me faire avancer :) A bientôt tout le monde et, BON APPETIT ! Emma

3 commentaires

  1. Lola dit

    Emma, un grand merci de nous faire partager ce grand moment de ta vie, j’espère que vous vous portez à merveille !
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s