Dans mon ventre, Grossesse, Maternité
Laisser un commentaire

Dans mon ventre – 7 mois

Aujourd’hui, petit chat, ça fait 7 mois que tu pousses dans mon bidon ! Et ce 7ème mois aura été plus agréable que les 6 précédents. Je n’ai presque plus mal au dos, la sciatique est beaucoup moins présente, et même si maintenant je me traîne pour faire le moindre déplacement, au moins je n’ai plus de douleurs comme avant. Ouf, je revis un peu ! Je marche un peu à deux à l’heure par contre, car je suis tout de suite essoufflée, ce qui me vaut les moqueries de ton papa ! Et puis je commence à faire de la rétention d’eau dès que je marche un peu. Heureusement qu’on n’a pas encore de grosses chaleurs et que je peux me reposer au maximum pour limiter les dégâts.

outfit

Pull et Pantalon fait main et avec amour par ta maman :)

Les nuits sont un peu compliquées aussi, mon bidon est (d’après moi) ENORME, et j’ai du mal à me positionner correctement pour dormir. Je ne peux vraiment pas dormir sur le dos, sinon j’ai l’impression d’étouffer (c’est vraiment bizarre…)

J’ai assez de chance, pas d’autres symptômes relous pour l’instant, je touche du bois pour que ça continue comme ça. Psychologiquement, je me tape quelques angoisses… Surtout le soir quand je suis dans mon lit : Est ce que je serai une bonne maman? Est ce que je saurai te comprendre ? Est ce que l’accouchement va bien se passer ? et pleeeein d’autres questions… Dur dur de dormir comme il faut !

Toi, tu vas bien ! Au dernier rendez-vous avec le médecin tu faisais environ 1.350kg, soit un petit poids au stade où tu étais à ce moment là, mais dans les courbes. Tu as toujours la tête en bas, et tu réponds toujours autant à mes caresses par des petits coups de pieds. Je suis à +8kg pour l’instant, donc ça va, tu ne m’as pas rendu obèse pour l’instant je t’en remercie :D

Nous avons continué l’haptonomie, ce qui nous a fait apprendre quelques petits jeux pour communiquer avec toi. Pour le reste, on est un peu mitigés sur le ressenti des séances. C’est très particulier. (Si certains d’entre vous ont des expériences à partager la dessus je suis preneuse d’ailleurs)

Nous avons également fait la peinture de ta chambre ! On est très fiers, c’est trop beau ! Ton lit est monté aussi, ton petit nid avance doucement.

Le point fort de ce mois-ci aura été ma Baby Shower, avec mes copines adorées ! Nous avons été gâtés toi et moi ! Et moi je les ai goinfrées de gâteaux ! (Les photos et recettes sont à venir, promis).

On a hâte de te rencontrer de plus en plus en tout cas, on a lancé les paris sur la date de ta naissance avec les copains ! On verra qui a raison !

image1 (1)

Le bidon à 31 sa

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Dans mon ventre, Grossesse, Maternité

par

Petite débutante en cuisine, j'ai décidé de me mettre à blogger afin de partager mes envies culinaires, mes recettes, et ma gourmandise ! Ma première passion, les voyages, m'a apporté l'envie de déguster et de goûter de nouvelles saveurs ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, en esperant que cela puisse me faire avancer :) A bientôt tout le monde et, BON APPETIT ! Emma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s