Dans mon ventre, Grossesse, Maternité
2 commentaires

Dans mon ventre – 2 mois

bébé11

Le deuxième mois, c’est le mois de la rencontre visuelle ! Le 15 Décembre, nous avons eu le bonheur (et l’immense soulagement) de voir qu’une petite crevette vivait à l’intérieur de moi ! Une crevette, ou un haricot, mais avec presque deux bras et deux jambes. Tu mesures à ce moment là 1 cm. Nous avons entendu ton cœur battre, c’était très émouvant ! Nous avons commencé à réaliser que tu étais bien la, et ça fait un bien fou!

Le deuxième mois, c’est aussi le mois de l’annonce ! Nous allons apprendre ton existence aux gens qui nous entourent. Nous en avons parlé entre nous, et nous n’avons pas envie d’attendre les fameux « 3 mois » pour commencer à te partager. Déjà, pour la simple et bonne raison que nous allons devoir repousser notre mariage qui devait arriver à la fin du mois d’Aout. Nous avons envie de profiter de toi et de ce mariage à 200% et nous avons donc pris la décision de décaler notre Mariage à 2017. Nous avons prévenu en premier nos témoins respectifs qui s’attelaient déjà à organiser nos enterrements de vie de Jeune fille/ Garçon !

Ensuite, nous l’avons annoncé à ta future famille ! Il se trouve que nous avons eu la chance de pouvoir tous les réunir à Noël pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tous autant qu’ils sont, ils ont hâte de te rencontrer ! Les pronostics sur les prénoms ou si tu es une fille ou un garçon, fusent dans tous les sens !

Pour l’instant, seuls nos amis proches et nos familles savent que tu vas bientôt faire partie de nos (de leurs) vie(s) !

Pour ma part, je suis toujours aussi malade ! Et j’ai un odorat de superwoman (pas toujours très sympa quand on passe à coté d’un monsieur qui sent mauvais dans la rue…)  Moi qui adore cuisiner, j’ai passé la main à ton père ! C’est à son tour de me faire de bons petits plats, car je ne supporte plus les odeurs de nourriture.  C’est compliqué de n’avoir envie que de salades fraîches en plein mois de Décembre ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas avoir de Tomates Mozza ???? Tant pis, je me rabas sur les clémentines !

La fatigue est de plus en plus forte, et les nausées aussi, mais apparemment, ça veut dire que tu es en bonne santé ! Alors tant mieux !

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Dans mon ventre, Grossesse, Maternité

par

Petite débutante en cuisine, j'ai décidé de me mettre à blogger afin de partager mes envies culinaires, mes recettes, et ma gourmandise ! Ma première passion, les voyages, m'a apporté l'envie de déguster et de goûter de nouvelles saveurs ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, en esperant que cela puisse me faire avancer :) A bientôt tout le monde et, BON APPETIT ! Emma

2 commentaires

  1. Mapom2chou dit

    Très bel article, il sera content de pouvoir lire ces mots dans quelques années ! ❤️

  2. Mumu_F_T dit

    Félicitations à vous.
    C’est une belle et grande aventure une Grossesse
    Profitez en maximum. Des bons comme des mauvais côtés. Ça laisse de beaux souvenirs.
    Hâte de lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s