Bijoux, DIY et Créations
1 commentaire

Le Bracelet Kumihimo DIY – TUTO

Depuis que je suis petite, le bricolage ça me plait, et ça me parle. Bracelets en perles, bracelets brésiliens, couture, bricolage pour la maison, bref, rien ne m’arrête ! Ça m’occupe, et ça me dé-stresse ! Pas que je sois une grande stressée non plus mais bricoler tranquillement devant la télé c’est trop le top !

Avec la cuisine, j’ai un peu laissé de coté cette petite occupation, mais je m’y suis remise depuis quelques temps. Ce qui me plait dans le concept du DIY, c’est qu’on peut les faire à son propre gout, et à moindre cout ! Ce qui n’est pas négligeable. La seule chose, c’est qu’il faut du temps devant soit, de la patience, et l’envie.

17

Aujourd’hui, je vais vous montrer une technique pour créer votre Bracelet Kumihimo. Une sorte de petit bracelet brésilien rond, en fils. Pour lui donner un peu de cachet, j’y ai ajouté un fermoir plutôt que de le fermer avec un nœud. Et puis ça permet de l’enlever quand je veux!  Il y a deux façon de les faire, pour moi, celle-ci est la plus simple. Tu n’as qu’à suivre mon petit Tuto Photo. N’hésite pas si tu as des questions, j’y répondrai volontiers.

Temps de réalisation : 45 minutes
Difficulté : Moyenne

Voici ce qu’il te faudra :

6 1 2 3 4 7 8 9

10

Si tu as un chat, le mieux est de l’éloigner :) ! Pense bien à serrer les fils tout au long de l’opération. Le scotch pour fixer les fils n’est là qu’au début. Après coince-le sous ton doigt, et tire de temps en temps pour agrandir le bracelet qui sortira de derrière le carton.

Chat20

12 13   Bracelet Kumihimo 5

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Bijoux, DIY et Créations
Avec les tags :

par

Petite débutante en cuisine, j'ai décidé de me mettre à blogger afin de partager mes envies culinaires, mes recettes, et ma gourmandise ! Ma première passion, les voyages, m'a apporté l'envie de déguster et de goûter de nouvelles saveurs ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, en esperant que cela puisse me faire avancer :) A bientôt tout le monde et, BON APPETIT ! Emma

1 commentaire

  1. Pingback: TUTO DIY- La Manchette Hipanema Hiver | Pomme de Reinette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s