Beauté, Birchbox, Visage
25 commentaires

La Crème Egyptian Magic – Le miracle pour la peau

« Life takes to the taker, and gives to the giver. Above all, let your world be your bond« 

Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la Joliebox Birchbox. Pour celles qui ne connaissent pas le concept, c’est une petite boite que tu reçois tous les mois, et qui t’apporte 4, 5, ou 6 produits de beauté. Ça va du maquillage, aux soins pour le corps, en passant par le shampoing, des accessoires, ou le vernis à ongle ! De quoi remplir ta salle de bain de miniatures beauté, mais aussi de véritable « full size ». Ça permet de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits !

Dans la boite de Mars ou Avril, j’ai reçu un échantillon d’une crème « apparemment miraculeuse ». N’étant pas spécialement attirée par le packaging un peu très kitch, je ne l’ai ouverte que la semaine dernière. Et je regrette : J’aurai dû l’ouvrir il y a longtemps ! Cette crème est fantastique !

IMG_8966

Que contient elle ?

Ce produit « magique » est basé sur une formule créée en Égypte Ancienne il y a loooongtemps ! Elle ne contient que des produits naturels, à la particularité ultra hydratante : De l’huile d’olive, de la cire d’abeille, du miel, du pollen d’abeille, de la gelée royale, du propolis, et l’élément magique  : l’Amour Divin. Un peu comme l’élément secret dans une recette, je suis sure que ça fait tout ! :wink: Aucun conservateur synthétique, ni d’ajout de parfum, bref QUE DU BON !

Mais à quoi sert elle?

Elle sert à peu prêt à tout, c’est ce qui me plait dans ce petit pot miracle :

  • Atténue les taches et cicatrices
  • Soin hydratant & Anti-âge
  • Nettoie et démaquille
  • S’utilise en « huile » de massage
  • Adoucit et protège les cuticules
  • Apaise les coups de soleil et les brulures
  • Soulage les piqûres d’insectes
  • Soulage les irritations
  • Lustre les cheveux, dompte les frisotis
  • Traite l’eczéma et le psoriasis
  • Apaise et répare les peaux sèches et les lèvres gercées
  • Soigne l’érythème fessier chez les bébés
  • Prévient les vergetures
  • Limite l’acné et les points noirs … etc

IMG_8963

Comment l’utiliser ?

La texture de cette crème est étonnante. Elle passe de « dure » à presque huileuse en deux temps trois mouvements. Prend-en une petite quantité dans ta main, et chauffe la avec tes doigts. Tu verras que sa texture évolue. Applique-la ensuite sur la zone à traiter / hydrater. Et hop, quelques minutes plus tard, tu vas mieux !

Ou acheter cette crème ?

Elle n’est pas encore commercialisée en France, mais vous pouvez l’acheter en ligne sur le site de Birchbox ou de Bazar Bio.

Le prix:

  • 25€ /59ml
  • 38€ /120ml

IMG_8967

Ce que j’en pense :

Cette crème a déjà pris une belle place dans ma salle de bain, sur ma table de nuit, ou dans mon sac ! Je la trimbale partout (on sait jamais qu’une grosse abeille me pique sans crier gare) !  Après l’avoir testée en échantillon, je l’ai immédiatement achetée sur le site de Birchbox, et j’en suis très satisfaite ! Si vous succombez à « l’amour divin », vous ne serez pas déçus ! :wink:

:yes: Les Plus:

  • La composition hyper naturelle du produit. 100% de bonnes choses !
  • Sa texture baume très douce et très « cocooning »
  • Le coté « Produit multifonction », on a une crème pour tout ! Je trouve le concept super pratique !
  • Hydratation intense, assez incroyable !

:no: Les Moins:

  • Le packaging… Pas top comme petite boite, les couleurs ne font pas rêver, on passerait vite à coté sans la remarquer sur les étales d’un magasin tellement elle est kitch. Heureusement que ce qu’elle contient est TOP !! :-P
  • L’odeur étant « neutre », elle est quasiment inexistante. Je pense que j’aurai aimé avoir une odeur très légère de miel par exemple.
Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Beauté, Birchbox, Visage

par

Petite débutante en cuisine, j'ai décidé de me mettre à blogger afin de partager mes envies culinaires, mes recettes, et ma gourmandise ! Ma première passion, les voyages, m'a apporté l'envie de déguster et de goûter de nouvelles saveurs ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, en esperant que cela puisse me faire avancer :) A bientôt tout le monde et, BON APPETIT ! Emma

25 commentaires

    • Je pense que ça aide réellement à cicatriser, et à laisser moins de traces après une coupure ou blessure. Quant aux cicatrices déjà présentes, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’essayer moi même, voir si elle disparait (j’en ai pas… j’aurai volontiers testé pour toi lol).

      • Lezéromasqué dit

        Bon, je vais essayer et je te dirais :D

      • Yep !! J’attends ton retour ! Dans tous les cas, elle est TOP. Je l’ai testée comme Beaume à lèvres, Crème hydratante, sur une brulure (plus rien en 2jours, même pas une trace), pour les cheveux (ne pas trop en mettre), démaquillant, après épilation (aucun petit point rouge) etc !

  1. Ne la trouves-tu pas trop grasse? Je l’ai essayé sur les lèvres et sur des pîqures de moustiques mais je n’ose pas la mettre sur le visage.

    • Sur le visage, il faut soit y aller avec parcimonie (honnêtement, j’en mets que si j’ai une zone très sèche, mais la peau l’absorbe assez rapidement), ou alors en crème visage le soir, et le lendemain tu as une peau toute douce. Là tu peux te permettre d’en mettre un peu plus :)

  2. Oh super il me la faudrait :-) surtout que j’adore l’Égypte ancienne et que cela prouve que les Égyptiens étaient trop forts ^^ c’est vrai que le packaging n’est pas top. Bisous!

  3. Je suis pas fan des box beauté: j’adore les soins mais ne me maquille jamais (y aurait donc trop de « perte » lol) mais je me suis laissée tenter par cette crème « magique » lorsque j’ai commandé ma Cellu-Cup et j’avoue… je m’en suis toujours pas servi mais là, va vraiment falloir que j’essaye… tu me donnes trop envie :D
    Biz
    Virginie

  4. benedicte dit

    les odeurs apportent peut etre des produits chimiques ^^ à méditer sinn le produit à l’air top ! je le veuuux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s